Taekwondo Briis sous Forges : site officiel du club de taekwondo de BRIIS SOUS FORGES - clubeo

Stage technique avec le Grand Maitre Ik Pil Kange le 9 et 10 avril 2016

23 janvier 2017 - 18:52

Sous le parrainage du Grand Maître Lee Kwan Young, pionnier du taekwondo en France, les Maîtres Alain Engelvin et Bruno Tambouez organisent, dans leurs clubs de Massy et Versailles, la venue du Grand Maître Ik-Pil Kang.
Venez les samedi 9 et dimanche 10 avril 2016, participer à des stages exceptionnels dispensés par l'un des meilleurs techniciens de sa génération !

PROGRAMME :

Le samedi 9 avril 2016 au Gymnase Atlantis Sport, 19 Rue Victor Basch, MASSY :

•13h15 à 15h15 : ceintures bleues à noires / Kibeum et Poomses 1 à 6 (20€)
•15h30 à 17h30 : ceintures noires tous niveaux / Etude et application des techniques Tagueu Tchil Jang et Pal Jang et Poomses de Kolyo à Taebek (30€)

Le dimanche 10 avril 2016 au Gymnase Montbauron, 17 rue Jacques Boyceau, VERSAILLES :

•9h30 à 11h30 : ceintures noires tous niveaux / Etude et application des techniques Tagueu Tchil Jang et Pal Jang et Poomses de Kolyo à Taebek (30€)
•14h30 à 16h30 : ceintures noires à partir de 3ème Dan / Etude et application des techniques supérieures et Poomses de Pyon Won à Han su/Ilyo (30€)

Nous vous remercions d'arriver entre 15 et 30min avant le début de chaque séance afin que les entraînements puissent démarrer aux heures prévues. Des contrôles auront lieu sur site afin de vérifier la validité des inscriptions et paiements.

TARIFS / INSCRIPTIONS :

•Séance à l'unité : 20€ ou 30€ selon le créneau horaire
•Forfaits "ceintures noires" selon le nombre d'entraînements auxquels vous souhaitez participer :
- 2 séances le samedi : 45€
- 1 séance le samedi + 1 séance le dimanche ou 2 séances le dimanche : 55€
- 1 séance le samedi + 2 séances le dimanche ou 2 séances le samedi + 1 séance le dimanche : 65€
- Tous les stages soit 2 séances le samedi + 2 séances le dimanche : 75€

Les inscriptions pourront se faire en ligne, du 1er décembre 2015 au 31 mars 2016, à l'adresse suivante : https://www.weezevent.com/stage-ikpilkang-avril2016

Adhérents des clubs de Versailles et du Chesnay, merci de contacter un membre du bureau pour vous inscrire.

Attention : majoration de 10€ pour toute inscription sur place le jour J. Aucun remboursement ne sera accordé.

INFORMATIONS PRATIQUES :

MASSY :

Comment venir ?
- En RER : prendre le RER B ou le RER C, s'arrêter à la station "Massy Palaiseau" ou à la station "Massy Verrières", gymnase à 15min à pied de ces deux stations.
- En voiture : Possibilité de se garer sur la voie publique ou sur le parking de la gare TGV.

VERSAILLES :

Comment venir ?
- En transports en commun :
Gare Versailles Chantiers : possibilités d'emprunter le RER C, la ligne U du transilien (au départ de La Défense) ou la ligne N du transilien (au départ de la Gare Montparnasse), gymnase à 15min à pied.
Gare Versailles Rive Gauche : emprunter le RER C, gymnase à 20min à pied.
Gare Versailles Rive Droite : emprunter la ligne L du transilien (au départ de la Gare Saint-Lazare), gymnase à 20min à pied.
- En voiture : Possibilité de se garer sur le parking du gymnase.