Taekwondo Briis sous Forges : site officiel du club de taekwondo de BRIIS SOUS FORGES - clubeo

Produits derivés

Le club vous propose de temps à autres des produits promotionnels de type vestimentaire (T-shirt, coupe vent...). Découvrez ci-dessous ce que nous avons créé pour vous :

Ecusson brodé à l’effigie du club octobre 2011 :

Logo du club qui correspond à « l’écusson brodé à l’effigie du club à coudre sur le dobock »

Ecusson brodé à l’effigie du club de Taekwondo

POUR TOUS RENSEIGNEMENTS : Contactez William lors des cours.

En vente 7€ au gymnase pendant les cours.

Sweat-Shirt zippé Janvier 2011 :

Votre club vous propose depuis ce début d'année un Sweat-Shirt zippé bleu avec et sans capuche disponible en modèle enfant et adulte.

T-shirt du Club de Taekwondo de Briis sous Forges

POUR TOUS RENSEIGNEMENTS : Contactez William lors des cours, des Sweat sont à votre disposition pour un essayage sur place.

T-shirt mars 2010 :

Votre club vous propose désormais un T-shirt personnalisé disponible en modèle femme, enfant et homme, en coloris rouge. Sur le devant vous trouverez le logo du club, alors qu'au dos vous aurez le choix entre le sigle "Tek training" ou "Taekwondo".

T-shirt du Club de Taekwondo de Briis sous Forges

POUR TOUS RENSEIGNEMENTS : Contactez Caroline ou William lors des cours, des T-shirts sont à votre disposition pour un essayage sur place.

Vous pouvez vous procurez un bon de commande au gymnase pendant les cours. Merci de le remplir et de le donner, avec votre règlement, à William. Votre T-shirt vous sera ensuite donné dans un délai d'un mois maximum.